Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delires de loulou
22 novembre 2012

vendredi 13

un jour on était un vendredi 13 on dit que sa porte malheur mais moi sa ma toujours porte chance comme la dernier foit je marche dans la rue et je trouver un billet  de 100 euro et aujourd'hui je marcher dans la rue et je marchais sur une crotte je continuer ma route quand tout in coup un oiseau me vessa caca dessus je rentraie chez moi je chercher mais clé bien sur je l'ais trouver pas he beh du coup je suis passer par la fenetre et la fenetre se rebessa sur mes doit et c'est a se moment la que je me suis dit je ne sortirer plus jamais le vendredi 13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais lola coment tu as eu mon site???
L
oui
C
mais mais nn c maranatha
M
ba peut etre que c vraiment une lola
F
arréte car tu t'appel maranatha et tuas 11 ans et tu vas pas commencer comme sa ok
les delires de loulou
Publicité
Archives
Publicité